DES OS plus forts

DES OS plus forts

$35.00
  • Premium Icelandic Quality

  • Worldwide Shipping

  • 30 Day Return Guarantee

  • SSL Encrypted Checkout

Des os solides sont essentiels à une vie saine. Il est donc important de maintenir une bonne santé osseuse, d’autant plus que l’ostéoporose peut avoir un impact majeur sur la qualité de vie.

La densité osseuse s’érode et se renouvelle constamment. Il y a un équilibre dans ce processus jusqu'à l'âge de 30-35 ans. Après cet âge, l’ostéolyse a tendance à avoir lieu. Vers l’âge de 45 à 60 ans, de nombreuses personnes subissent des changements hormonaux, et c’est à ce moment-là que le taux d’ostéolyse augmente plus rapidement. Afin de contribuer au maintien naturel d’une bonne santé osseuse, il est essentiel de favoriser la calcification par une alimentation et un mouvement adéquats.

Des os plus forts contiennent des nutriments précieux et vitaux. Non seulement Stronger Bones peut améliorer la structure osseuse, mais il favorise également la digestion, la croissance des cheveux et la santé de la peau. Les ingrédients que nous utilisons sont produits de manière durable à partir de la terre et de la mer et sont manipulés avec le plus grand soin. Toutes les matières premières utilisées sont sans OGM et proviennent de ressources naturelles islandaises pures. Grâce à ce processus, notre produit contribue à augmenter la solidité des os. Nous en sommes fiers, car en prenant soin de notre santé osseuse, nous resterons plus grands.

Ingrédients:

  • Algues calcifiées , une source naturelle de calcium provenant de l'océan entourant l'Islande. Il contient environ 74 micronutriments qui aident à prévenir l’ostéoporose. Cet ingrédient aide les personnes qui manquent de ces nutriments dans leur alimentation.
  • Silicium de GeoSilica, un minéral naturel qui joue un rôle clé dans le développement osseux.
  • Vitamines C , D3 et K pour augmenter et améliorer la solidité des os.
  • Zinc , manganèse , calcium , magnésium et autres micronutriments.

CUSTOMER REVIEWS

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

  • Related Items
ARTICULATIONS Actives
$45.00

Stronger BONES

Stronger BONES

$35.00
  • Premium Icelandic Quality

  • Worldwide Shipping

  • 30 Day Return Guarantee

  • SSL Encrypted Checkout

Strong bones are essential for a healthy life. Therefore, it is important to maintain strong bone health, especially since osteoporosis can have a major impact on one’s quality of life.

 

Bone density is constantly eroding and renewing. There is a balance in this process up until the age of 30-35. After that age, osteolysis tends to take place. Around the age of 45 – 60 many people experience hormonal changes, and that is when the rate of osteolysis increases at a more rapid rate. In order to work towards maintaining good bone health in a natural way, it is vital to assist calcification through proper nutrition and movement.

 

Stronger Bones contain valuable and vital nutrients. Not only can Stronger Bones improve bone structure, but it also supports digestion, hair growth, and skin health. The ingredients we use are sustainably produced from the land and sea and are handled with extreme care. All of the raw materials used are non-GMO and come from pure Icelandic natural resources. Through this process, our product helps increase bone strength. We pride ourselves on this because by taking care of our bone health we will stand taller.

 

Ingredients:

  • Calcified seaweed, a natural source of calcium gathered from the ocean surrounding Iceland. It contains around 74 micronutrients that help prevent osteoporosis. This ingredient helps individuals who are lacking these nutrients in their diets.
  • Silicon from GeoSilica, a natural mineral that plays a key role in bone development.
  •  Vitamins C, D3, and K to increase and improve bone strength.
  • Zinc, manganese, calcium, magnesium, and other micronutrients.
  • Related Items
  • REVIEWS

RELATED ITEMS


Active JOINTS
$45.00

CUSTOMER REVIEWS

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)